Grégory Jean-Baptiste continue de marquer l'histoire du taekwondo haïtien sur la scène internationale.
La Fédération haïtienne de tennis de table (FHTT) a annoncé l’organisation de la 11e édition du prestigieux tournoi Haïti Open 2024.
Engagée dans la catégorie des -57 kg au championnat du monde junior de taekwondo à Gangwon, en Corée du Sud, Jessica Lee n'a pas atteint le dernier carré.
La 46e édition du Mundialito, championnat emblématique de football amateur des Gonaïves, a sacré OOOCHA FC champion pour la deuxième fois le dimanche 6 octobre 2024.
Méli Jennifer Etienne, représentante d'Haïti et membre du club Shi-No-Shin-do, a marqué l'Open panaméricain de judo 2024 à Saint-Domingue en décrochant une médaille de bronze dans la catégorie des moins de 57 kg.
Dans cet entretien exclusif accordé au Nouvelliste, le nouveau conseiller technique de la Ligue de futsal de Port-au-Prince (Lipofu) nous parle de sa nomination, de ses objectifs, et de la manière dont il compte contribuer à l’essor du futsal en Haïti.
Dans le département de l'Artibonite, un vent de nouveauté souffle sur les bancs des écoles avec le lancement d'un programme d'initiation au jeu d'échecs.
La Fédération Haïtienne de Taekwondo (FHTKD) a annoncé sur sa page Facebook la participation de Jessica Lee, jeune athlète haïtienne, au World Taekwondo Junior Championships, qui se déroule du 1er au 6 octobre 2024 à Gangwon, en Corée du Sud.
L'hôtel Marriott à Port-au-Prince accueillera, le 30 septembre 2024, la première édition du 8Ball Haiti Championship, un tournoi qui ambitionne de rassembler les meilleurs joueurs du pays, mais aussi de faire connaître ce sport au plus grand nombre.
Le futsal haïtien a franchi une étape importante avec la nomination officielle de Roldège Arius en tant que conseiller technique de la Ligue port-au-princienne de futsal (Lipofu).